Une récente étude dévoilée le 2 octobre par la Tribune et réalisée par QS explique que jamais les salaires des diplômés de MBA n'auront été aussi élevés qu'en 2008. 95200$ en moyenne contre 93400$ l'an dernier, et presque 140 000$ pour les mieux lotis, il y a de quoi faire rêver... Attention cependant à un ralentissement de la hausse, et aux inquiétudes évidente que peut susciter la crise actuelle... Allez donc lire l'intégralité de l'article à l'adresse suivante, et éventuellement vous rassurer un peu si vous avez, vous aussi, investi dans ce genre de formation coûteuse avant de vous rendre compte que la crise risque de compliquer votre embauche...
De son nom complet QS Quacquarelli Symonds, QS est devenu une référence dans le monde des MBA notamment grâce à ses "tours", grandes tournées mondiales, séries de séminaires pendant lesquels les principaux responsables des grands MBA mondiaux se présentent aux potentiels intéressés.
Le 22 octobre, QS fera d'ailleurs de nouveau escale à Paris pour le QS World MBA Tour, qui, comme son nom l'indique, concerne les MBA et EMBA, 90 cursus seront présents, parmi les attendus, Yale, Wharton, l'Insead et HEC. Ne pas oublier le World Grad School Tour, salon des masters et doctorats internationaux.
Pour en savoir plus, deux adresses, la première pour le WMBA Tour, la seconde pour le World Grad School Tour.
Les commentaires récents