Le Congrès d'été de la CNJE –Confédération nationale des Junior-Entreprises– vient de rendre son verdict en couronnant fin avril du Prix d'excellence Aquitaine Marketing Services, JE de Bordeaux Ecole de Management., lors du 76e congrès national qui se déroulait à Canet-en-Roussillon.
Cette récompense est attribuée chaque année par la CNJE à l'issue d'un audit mené par Altran, BNP Paribas, KPMG SA, Microsoft France et le Maje (mouvement des anciens des Juniors-Entrperises) puis d'une enquête de satisfaction menée par Les Echos avant un grand oral devant jury... Bigre! C'est dire le sérieux de la chose.
Aquitaine Marketing Service succède ainsi à Dièse, JE de l'Ensiie d'Evry et s'impose en finale face à HEC Junior Conseil, Junior EDC Consulting, Marketing Méditerranée et Télécom Junior Etudes.
Avec 175 000 euros de chiffre d'affaires et une quarantaine d'études à son actif en 2006, la Junior ne fait pas partie des plus importantes de France mais son positionnement sur des créneaux porteurs comme l'entrepreneuriat, la démarche qualité et le développement durable ont payé. La JE certifiée Iso 9001 évolue dans quatre grands domaines: marketing, communication, finance et qualité. Elle remporte par ailleurs le label communication.
Les commentaires récents